L’histoire de Charlène de Monaco, ne serait toujours pas finie.

Il y a plus d’un an que Charlène de Monaco est à Zurich, en Suisse, dans une clinique privée, afin de suivre des soins, suite à sa maladie rare, qui serait une maladie psychologique, qui lui fait perdre le contrôle sur elle-même et qui la rendrait très violente et agressif, au point de blesser des gens.

Au début, elle aurait été admise sous un faux nom, afin d’éviter les scandales, tellement la situation était grave, elle a dû donc être isolée, dans un service spécial, loin de tout, des paparazzis mais aussi des visites, afin que son état se stabilise.

Le prince Albert de Monaco débourserait des millions d’euros par jour, pour son confort, la clinique en question serait une sorte d’hôtel, sous la plus haute surveillance !

Le magazine Voici confirme cette version des faits, elle serait à l’aise dans cette clinique mais souhaiterait tout de même sortir, prendre ses enfants et partir très loin de son mari et de la famille royale, notamment de sa belle-sœur Caroline, avait laquelle, elle aurait déclaré la guerre à propos de l’éducation des jumeaux, Jacques et Gabriella, qui semblent perdus sans leur mère !

‘’ Charlène est dans une clinique spéciale, dans un service spécial, isolée des autres pour plus de confort et d’intimité ‘’ Annonçait une source proche de Charlène.

La même source confie au magazine Voici, que Charlène ne compte plus revenir au rocher, suite aux rumeurs et aux infidélités de son mari, elle voudrait même quitter la ville ‘’ Je ne veux plus que mes enfants vivent à Monaco ‘’
Dans cette clinique, Charlène aurait de femmes de chambre, mais aussi, deux gardes du corps !

Sa dame de compagnie, la femme avec laquelle elle s’entend le plus, serait également avec elle, elle ferait les allers-retours entre la Suisse et Monaco.
Charlène se sentirait donc seule, alors qu’elle est bien entourée !