Comme vous le savez tous, cela fait plus d’un an que Charlène de Monaco est isolée en Suisse dans un établissement spécialisé afin de suivre des soins, cependant, la raison exacte de la dégradation de son état de santé, de manière subite reste inconnue.

Aujourd’hui, une révélation fulgurante a été faite, la cause serait liée au fait que son mari, Albert l’aurait trompé, étant plus jeune et qu’il aurait une fille, aujourd’hui adolescente.

Sa mère serait une brésilienne âgée de 34ans.

Selon le magazine Sud-Africain You, en Septembre 2020, une jeune fille aurait adressé une lettre à ‘’ son père ‘’ lui racontant l’histoire de ce qui s’était passé, en détail.

Le magazine Bunte aurait présenté cette jeune fille comme étant le troisième enfant illégitime d’Albert de Monaco, après Jazmin Grace et Alexandre.

‘’ Je ne comprends pas pourquoi j’ai dû vivre sans père pendant toutes ces années et une fois que je t’ai retrouvé, tu ne veux pas me voir ‘’ Voici un extrait de sa lettre pleine de douleur.

La jeune fille serait née en 2000, alors qu’Albert était déjà engagé avec Charlène de Monaco.

Un procès était prévu pour février de l’année dernière à Milan, mais a du être reporté suite à a crise sanitaire, il ne s’agirait que d’un prétexte, il aurait mis en jeu ‘’ son immunité diplomatique ‘’ qui lui a permis d’éviter toutes les poursuites pénales et civiles.

Paris Match a également confirmé cette version.

Cependant, selon ce magazine ‘’ la transformation capillaire qu’avait faite Charlène, serait lié à cette histoire, ce serait le signe d’une femme furieuse et blessée. ‘’