La princesse Charlène de Monaco n’a pas assisté aux funérailles de Constantin II aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco. Et par conséquent, il y a eu des rumeurs de tension.
Le décès du roi Constantin II, le 16 janvier, a plongé la Grèce dans le deuil, mais il a également incité de nombreuses personnes au Royaume-Uni à spéculer sur les allées et venues des membres les plus éminents de la famille royale.
L’absence de Charlène, princesse de Monaco, a suscité mon intérêt.
Lors de la cérémonie d’adieu de Bernard Barsi, archevêque de Monaco, la publication Bunte a fait référence à un probable éloignement en décembre de l’année dernière.
Lors de cette cérémonie d’adieu, le prince Albert et la princesse Charlène ont entretenu une relation étrangement distante l’un envers l’autre.
À l’âge de quatre-vingts ans, Bernard Barsi, qui avait été archevêque de Monaco, est décédé le 28 décembre à l’hôpital de l’Archet à Nice. Le 24 décembre, le religieux a été victime d’une crise cardiaque.
Dans une déclaration pleine d’émotion, le prince Albert II de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, ont tenu à rendre hommage à cet homme pieux qui les a épousés en 2011.
Naturellement, le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco, qui avaient dû faire face à des problèmes de santé de Charlène par le passé, étaient impatients de rendre hommage à l’archevêque décédé.
Cependant, malgré l’amélioration récente de l’état de santé de Charlène de Monaco, qui aurait souffert de dépression, sa présence à la cérémonie de deuil aurait suscité de sérieuses inquiétudes. Cela s’est produit en dépit du fait que son état s’est récemment amélioré.