Le calvaire et l’isolement de Charlène de Monaco, seule en Suisse à cause de son état de santé, prendrait fin dans quelques mois qui viennent.

Son retour est prévu pour la fin de l’année, mais aucune date précise n’a été communiquée !

Si tout se passe bien, Charlène de Monaco sera de retour pour les événements prévus au mois de Novembre, au rocher.

Depuis que Charlène a demandé le divorce, suite aux infidélités de son mari, Albert fait de son mieux pour se faire pardonner, il aurait recadré tout le monde et aurait même renoué des liens avec ses parents, notamment son père, qui a décidé de s’incruster dans les décisions du Rocher e qui agace la famille royale, qui n’a pas vraiment le choix pour l’instant.

Charlène aussi a décidé de faire quelques changements, elle n’aurait plus confiance en son mari, et préfère se référer à sa famille et à ses enfants, les jumeaux.

Le magazine Gala a tenu à souligner que Charlène ne fait peut-être pas le bon choix :

‘’ Les Wittstock, auraient multiplié les investissements et accrus le patrimoine immobilier depuis le mariage de Charlène et Albert. ‘’ Rapporte le magazine Gala
La famille de Charlène est jalouse elle lui donnerait de fausses informations et de faux conseils !

La princesse Charlène ne voit pas ceci de la même façon que les membres du palais royal.

Il y a quelque temps, lors d’un retour d’un enterrement, Charlène avait décidé de faire une interview afin d’éclaircir les choses, voici sa réponse à ce sujet :

‘’ J’ai rencontré des gens merveilleux à Monaco, mais ce ne sont que des connaissances, rien de plus, pour moi, mes vrais amis et ma seule famille ne sont autre que mes parents et mes frères ‘’ A annoncé Charlène de Monaco.