Charlène de Monaco peut apparaître en tête, et les rumeurs sur sa santé continuent de se répandre. On parle de panique chez les mineurs et elle ne peut pas se protéger, encore moins ses enfants.
Cette rumeur a circulé l’année dernière dans les colonnes Freizeitwoche, et a été extrait par les médias allemands Kurier.
On raconte que la Première Dame du Roche, qui serait enceinte de son troisième enfant, va inquiéter le palais avec des mythes africains.
Une source proche de la princesse, qui a décidé de révéler son identité, a dit, « La princesse est une grande et très religieuse figure. »
« Je suis entré profondément dans le monde spirituel zoulou avec ses superstitions et ses démons, donc je ne lui ai jamais fait peur. »
La femme du Prince Albert de Monaco, qui fêtera son anniversaire cette semaine avec une attaque, ne sera pas séparée de son collier, un chapelet, qui est aussi un joyau de Zoulou avec des significations très spéciales.
Cependant, aujourd’hui, son mari était désemparé.
» Son mari ignore sa santé. Pour leur santé mentale. C’est pourquoi il nettoie, « cette intime glissé. Mais les graves souffrances inquiéteront leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils seront très inquiets pour leur mère.