Le cousin du Prince Albert de Monaco, qui serait le confident de Charlène de Monaco, est le principal responsable du fait que Charlène de Monaco aurait retrouvé sa joie de vivre et semble être plus à l’aise. C’est ce que mentionne l’article publié dans le 22e numéro de Frau im Spiegel.
Selon un rapport du magazine « people », la princesse Anne a récemment été aperçue en public avec « une jeune femme inconnue du grand public : une brune à la coiffure impeccable nommée Mélanie-Antoinette Costello de Massy. »
Toutes deux se sont rendues à la célébration de la Sainte Dévote, la sainte patronne de Monaco, qui comprenait une messe ainsi qu’une fête qui avait eu lieu la veille. Lors de cette fête, une copie miniature d’un bateau sur lequel Sainte Dévote est censée avoir navigué a été incendiée.
La cousine du Prince Albert, Mélanie-Antoinette Costello de Massy, est la fille d’Elizabeth-Anne de Massy, qui est la nièce du Prince Rainier III et de la Princesse Grace de Monaco.
C’est Mélanie-Antoinette qui accompagne et assiste la Princesse Charlène de Monaco dans ses déplacements, le Prince Albert ayant dernièrement contracté le Covid pour la troisième fois. Leur proximité donne l’impression qu’elles sont de bonnes amies puisqu’elles sont très à l’aise dans la même pièce.
L’article du magazine people affirme que si Charlene, princesse de Monaco, semble avoir un tel sang-froid, c’est parce qu’elle a une confidente de confiance vers qui elle peut se tourner en cas de crise.
Elle jouerait un rôle similaire à celui de son conseiller de l’ombre.