Après des semaines d’absence, Charlène de Monaco est enfin apparue ! Le jeudi 16 juin 2022, la princesse de Monaco était aux côtés d’Albert de Monaco sur le balcon du palais. Et si la petite Gabriella était présente, son frère le prince Jacques brillait par son absence.

Charlène de Monaco est enfin là ! Le jeudi 16 juin 2022, la Princesse de Monaco, récemment testée positive au Covid-19, a fini par faire son grand retour avec son époux Albert de Monaco, sur le balcon du Palais Princier pour célébrer la dépouille de Christie (Corpus Domini) à Monaco. L’Afrique du Sud n’est plus apparue depuis le 29 mai. Charlène de Monaco a été testée positive le 5 juin et n’a depuis lors pris part à aucune sortie officielle. Le prince Albert a dû se produire seul jusqu’à présent aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jack.

Une fois de plus écartée des obligations du couple princier, Charlène de Monaco a dû patiemment prendre ses peines. Mais c’est fini, elle peut maintenant s’amuser avec sa famille. Au balcon du palais, la mère de famille était très élégante dans une robe bleu marine, contrastée d’un rouge à lèvres rouge très vif. L’élégante princesse de Monaco avait toujours l’air en pleine forme et avait l’air bien. De quoi rassurer les amoureux de la couronne.

Charlene et Albert de Monaco n’étaient pas seuls ce jour-là, car la princesse Gabriella est également apparue avec eux. En revanche, il n’y avait aucune trace de son frère Jack qui était évident par son absence. Espérons que l’enfant de 7 ans n’attrape pas non plus le Covid-19. Tous trois étaient élégants comme sérieux, pour les fêtes de Corpus Christi, sur le rocher. Cette fête a lieu chaque année le jeudi après la Trinité, soixante jours après Pâques.

Elle célèbre la véritable présence de Jésus-Christ sous les manifestations du pain et du vin qui sont devenus son corps et son sang.

Si elle a longtemps été détenue en Afrique du Sud pour des raisons de santé, Charlène de Monaco a doublé depuis son retour des apparitions publiques. Toujours en raison du Covid-19, elle a pu compter sur son mari pour prendre le relais avec Jack et Gabriella. Le 5 juin, le prince a été photographié avec ses enfants sur un char de conte de fées. Le trio était très complice.