Charlene de Monaco a retrouvé son sang-froid après presque le pire d’une infection des oreilles, du nez et de la gorge et est de retour à ses habitudes d’exercice et à son régime alimentaire spécialement conçu, comme l’ont déterminé les médias allemands.

Lorsqu’elle a fait face à des maladies, notamment des infections des oreilles, du nez et de la gorge et une dépendance aux analgésiques entre l’Afrique du Sud et la Suisse, son père, Michael Wittstock, a loué l’esprit combatif de la princesse.

Ce dernier, ancien boxeur, s’est exprimé lors d’une interview accordée au magazine sud-africain You.

Il a confirmé que sa brillante fille reviendra plus forte après cette épreuve.

Ma fille nageait 20 km par jour. Connaissant ses compétences et sa discipline, je n’ai aucun doute sur sa santé mentale.

Le média allemand Kurier, qui a révélé son régime alimentaire et comment elle a réussi à surmonter ses problèmes de santé, a confirmé qu’il avait raison.

Les secrets livrés par la princesse Charlène de Monaco elle-même ont été repris.

« J’essaie de manger beaucoup de poisson frais, de fruits et de légumes », a déclaré l’épouse du prince dans une interview. Les légumes et les fruits proviendront de Rog Agel, le domaine agricole de la famille princière de Monaco. « Et je bois beaucoup d’eau – il est important de rester hydraté. »

Mais il n’est pas rigide avec lui-même. « Des bonbons de temps en temps, ce n’est pas si mal », dit la princesse, qui marche beaucoup, nage beaucoup et va parfois à la salle de pesée.
Mais elle préfère les activités de plein air.