Il y a un an et demi, la princesse Charlène de Monaco était hospitalisée d’urgence, dans un service spécialisé, dans une clinique en Suisse, suite à un épuisement moral et physique, qui a surgit de nulle part.

Plusieurs rumeurs ont été créées à ce sujet : Des infections, une dépression, un mal-être, une chirurgie esthétique ratée et même un cancer !
Des versions ont été confirmées et d’autres ont été niées, qui faut-il croire ?

Que se passe-t-il vraiment ?

Une question qui restera sans réponse pour l’instant, ce qu’on sait, c’est que la princesse Charlène aurait encore besoin de plusieurs semaines de convalescences, pour se rétablir totalement.

Charlène n’a pas pu assister aux festivités de la famille royale et a dû fêter son anniversaire, seule dans sa chambre d’hôpital, suite à sa dégradation de santé, elle n’aurait plus le droit aux visites.

Elle aurait même dû subir plusieurs interventions chirurgicales en Afrique du Sud.

‘’ Charlène ne serait pas prête de revenir, mais pas de soucis, pas de pressions, le plus important est la santé de Charlène ‘’ Annonce son mari, Albert de Monaco.

‘’ Lorsqu’elle sera totalement guérie, elle pourra reprendre, petit à petit, ses engaments, rien ne presse ‘’
‘’ Si tous va bien, elle sera présente pour l’apparition du balcon, pour la fête nationale en Novembre, il reste encore 9mois ‘’ Déclare son mari, Albert.

Elle aurait donc le temps de s’occuper d’elle-même et de régler quelques soucis de santé, qui dureraient depuis plusieurs années !

‘’ Charlène a besoin de repos, de calme, et de tranquillité, vous devez la laisser tranquille, je vous demande gentiment de la laisser tranquille, loin des rumeurs et du stress ‘’ Demande désespérément Albert de Monaco.