Charlène de Monaco, admise dans un hôpital spécialisé, à Zurich, en suisse, pour des raisons mystérieuses, serait toujours isolée et n’aurait pas le droit aux visites, son état de santé s’aggrave de jour en jour et plusieurs rumeurs font leur apparition notamment des maladies rares, une grosse dépression et une chirurgie esthétique qui se serait mal passé et qui l’aurait défiguré.

Ce qui est sûr et qui a été confirmé par son médecin, est que Charlène doit encore rester pendant quelques semaines dans cette clinique.

D’autre part, sa relation avec Albert, ne va plus vraiment, tout ceci serait relié et causé par une autre infidélité de la part d’Albert de Monaco.

Une période très difficile qu’elle vivrait seule et isolée de tout !

Le média britannique The Express, décide de dévoiler quelques astuces de Charlène, afin de garder le moral dans des situations pareilles.

Son secret serait donc, l’alimentation, le sport dans une salle n’est pas vraiment son truc !

Women’s Health, confirme cette version des faits, elle n’aimerait pas le sport en salle et faisait de moins en moins de sport à cause de ses engagements.

Charlène a profité de son séjour en clinique pour adopter une alimentation saine et équilibrée et prendre soin d’elle, comme elle peut.
‘’ J’essaie de consommer beaucoup de légumes frais et du poisson ‘’ Explique Charlène de Monaco.