Le prince de Monaco semble regretter ses infidélité, aujourd’hui, Charlène aurait définitivement pris sa décision et ne souhaiterais pas revenir au Rocher après sa guérison, elle veut divorcer, prendre ses enfants et s’éloigner de cet homme et de cette ville : ‘’ Je ne veux plus que mes enfants grandissent à Monaco ‘’
Charlène essaye de brouiller les pistes et de sortir en douce de la clinique, chose que les médecins on refusé par sont état serait très grave, elle serait atteinte d’une maladie rare, de type psychologique, qui le ferait perdre le contrôle sur elle-même.
Pendant ses crises, elle deviendrait une femme violente et agressive, capable de tout !
Elle aurait d’ailleurs blessé sa dame de compagnie et aurait intégré une clinique spécialisée lors de son séjour, sous un faux nom, afin d’éviter les scandales.
Le magazine Voici confirme que Charlène ne souhaite plus recevoir la visite de son mari et de sa belle-sœur, elle ne ferait confiance à personne à part ses enfants, ses parents et ses frères.
Les annonces que son mari avaient fait, étaient donc erronées, Charlène ne va pas bien et ne sera pas de retour dans quelques mois !
Charlène ne supporterait plus les mensonges, les infidélités et la pression du protocole, elle veut vivre une vie ordinaire, avec ses enfants.
Le magazine Voici annonce que Charlène pose de plus en plus de conditions, afin que la famille royale comprenne qu’elle ne veut plus être avec eux.
Albert tient toujours à elle, il essaye de faire tout son possible pour la satisfaire, mais rien ne semble marcher !
Rien ne sera comme avant pour la famille royale !