Pour Albert de Monaco, pas question de faire la fête tant que sa femme n’est pas totalement rétablie de sa mystérieuse maladie qui l’a isolée depuis plus d’an ans, dans une clinique privée en Suisse.

Ces jours-ci, une soirée était organisée par la fondation de Charlène de Monaco, dont le secrétaire général est son frère, M.Gareth Wittstock, mais le prince n’a pas souhaité y assister, c’est comme même l’association de sa femme, il ne voulait pas lui faire de l’ombre et reprendre ses activités.

Le 11 décembre dernier, le traditionnel bal a été organisé par l’association de Charlène, à la salle Empire de l’hôtel de Paris, le thème de ce bal était : ‘’ Casse-noisettes ‘’

Bien qu’elle soit isolée et soignée en Suisse, Charlène a tout de même donné quelques recommandations et conseils, pour que tout soit parfait, jusque dans le moindre détail.

Cette vente privée, organisée par maison Sotheby’s, a permis de récolter la généreuse somme de 77 000 euros en faveur de l’association Charlène de Monaco, qui lutte notamment contre la noyade des enfants.

Des photos de cet événement ont été publiées sur les réseaux sociaux et Charlène a profité de cette occasion pour annoncer qu’elle va mieux, et que sa convalescence prendra encore quelques semaines.