Il est possible que Charlène, princesse de Monaco, soit au sommet de son art aujourd’hui non seulement grâce au prince Albert, mais aussi grâce à ses parents, qui ont peut-être fait leurs valises pas très loin du Rocher. C’est le prince royal du Rocher qui aurait eu l’idée de ce choix en premier lieu.
Leur établissement est alimenté par le magazine allemand Bunte, et il est situé pas trop loin de Monaco.
Afin d’être plus proches de leur fille, qui a connu deux années très difficiles, les parents de la première dame de Monaco auraient déménagé de leur petite ville près de Johannesburg pour s’installer non loin de Monaco.
Lorsque la mère de Jacques et Gabriella était au fond du gouffre suite aux conséquences d’une infection ORL, elle a confié à ses enfants que leur famille et les gens qu’elle aime sont son roc.
Il a également été suggéré que la personne avait une dépendance aux analgésiques.
Elle a même passé huit mois en Afrique du Sud, dans un centre spécialisé dont les photos ont été publiées dans la revue Voici. Son séjour s’est déroulé en Afrique du Sud.
A cause de Covid, ses parents n’ont pas pu venir la voir.
Mais depuis, un dégel s’est produit, et Mike et Lynette Wittstock, selon le magazine Bunte, auraient posé leurs valises dans une ville française à quelques kilomètres de Monaco.
L’installation a également été mise en avant dans le journal connu sous le nom de Daily Mail.
Selon la publication, « les parents de Charlene, Mike (76 ans) et Lynette (63 ans) Wittstock, ont déménagé dans le village français de « La Turbie », qui se trouve juste au-dessus de la Principauté de Monaco. »
Ils seraient maintenant à environ 20 kilomètres (13 miles) de sa maison s’ils s’y rendaient en voiture.
C’est probablement le Prince Albert lui-même qui a eu l’idée de ce choix.