Charlène de Monaco, la femme d’Albert de Monaco et la mère des jumeaux, Gabriella et Jacques aurait décidé de renoncer au divorce et de revenir au Rocher, si tout ce passe bien pour elle, elle serait de retour en Juin prochains, d’ici quelques mois.

Si Charlène décide de changer d’avis, c’est pour la Riviera Water Bike Challenge, qui fera son retour après un an d’absence, à cause de la crise sanitaire.

Il s’agit d’un événement tant attendu, organisé par la fondation de la princesse Charlène, qui sera organisé le 5 Juin, au départ du Yacht Club de Monaco.

‘’ Les participants, seront côte à côté avec des célébrités sportives, et formeront des équipes de 5 pour une course de water bike, en relais sur le port de Monaco, afin de gagner des fonds pour les projets de la fondation Princesse Charlène De Monaco, pour la prévention de la noyade. ‘’ a expliqué la fondation.

Le magazine Voici met cette information en doute car Charlène aurait bien précisé vouloir divorcer et aller loin du Rocher !

‘’ Où est-ce que Charlène a décidé de vivre ? Aucune idée, mais ce qui est sûr le lieu ne commence pas par ‘’ Mo ‘’ et ne fini pas par ‘’ Co ‘’ avait annoncé une publication sur un ton moqueur et provocateur.

‘’ Charlène a réfléchi pendant trois mois avant d’annoncer sa décision, elle est sûre de vouloir divorcer et de vouloir quitter le Rocher de manière définitive.