L’année dernière, Charlène de Monaco, la femme d’Albert de Monaco, avait été internée dans une clinique spéciale à Zurich, en Suisse, afin de recevoir des soins spécialisés suite à un épuisement moral et physique lié à quelques tensions au sein du palais royal.
Charlène aurait également contracté une maladie plutôt rare, qui es tune infection au niveau ORL et qui aurait touché le reste de son corps, y compris ses dents !
La santé de Charlène s’était dégradée suite aux rumeurs à propos de l’infidélité de son amour ainsi qu’au scandale qui avait éclaté à propos de la fille non déclarée du prince Albert de Monaco.
Sa mère serait une brésilienne âgée de 34ans.
Suite à toutes ces histoires, Charlène aurait même demandé le divorce.
Depuis ce jour, Charlène ‘na plus été vue à la clinique, il se peut donc qu’elle soit partie, comme ce qu’elle avait laissé entendre !
‘’ Mais où est partie Charlène ? ‘’ S’interroge le magazine Journal de France dont la Une de ce magazine a été consacrée à Eric Zemmour, le prétendant à l’Elysée et sa compagne, Sarah Knafo, actuellement enceinte.
Charlène serait introuvable, une source qui a souhaité garder son anonymat, annonce qu’elle aurait déjà quitté le centre spécialisé qui se situe à Zurich.
Ce départ a été programmé par son mari, qui avait peur que Charlène le quitte et qui voulait à tout prix rectifier son erreur en lui offrant un séjour dans un cadre plus ouvert, afin qu’elle puisse voir ses jumeaux, plus souvent.
Sans doute un geste pour se faire pardonner et lui faire retrouver la raison !
Charlène serait donc au Rocher, mais ceci n’a pas été confirmé par les membres de sa famille.
En revanche, ce qui a été confirmé est le prix des soins de Charlène : 18 000 euros par jour !