L’explication lunaire fournie par le Palais pour la décision du Prince Charles d’interdire l’entrée de Londres à Meghan Markle et au Prince Harry.
Il est assez peu probable que le prince Harry et Meghan Markle soient invités au couronnement du roi Charles, qui aura lieu en mai prochain. La motivation a été mise au jour !
Selon une source ayant des liens profonds avec la famille royale, Charles et les autres membres de la famille seraient préoccupés par la possibilité que des conversations intimes soient incluses dans l’édition compacte du livre du prince Harry, Spare.
On craint que des conversations confidentielles au sein de la famille royale ne deviennent publiques. En ce sens, il y aurait des conversations qui ont eu lieu entre Edward et Anne.
Une source proche de la famille royale a déclaré qu’elle ne souhaitait pas que les discussions intimes qui ont eu lieu pendant le couronnement figurent dans l’édition compacte de Spare.
Il faut reconnaître que le prince Harry n’a pas causé de problèmes majeurs à la famille royale.
Même le prince Harry, le mari de Meghan Markle, qui est le créateur de parfums pour la société Van Cleef & Arpels, a déclaré qu’il avait utilisé le parfum de Lady Diana à des fins thérapeutiques.
« Avant de commencer, j’ai ouvert la bouteille et pris une bouffée. Dans la même veine que le LSD, « Il était écrivain et le deuxième fils de Charles. Ce que je ressentais à ce moment-là : des images provenant de ce qui semblait être la section la plus fondamentale de mon cerveau. »