Marion Cotillard, qui est à l’affiche d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, a fait un petit clin d’oeil à Charles Poujade, qui a été le gagnant de Ninja Warrior, l’aventure de TF1 co-présentée par Denis Brogniart.

L’actrice oscarisée semble bien connaître le champion de 27 ans, qui a triomphé d’une maladie dégénérative du dos découverte à l’adolescence pour terminer le parcours ardu.

La compagne de Guillaume Canet a juste commenté « Charles ! !! » sur sa Story Instagram sans fournir aucun autre contexte ou commentaire sur leur relation. La distance qui les sépare serait gérable.

L’athlète a eu l’occasion de parler de son exploit lors d’une interview accordée à Télé Loisirs. Au cours de la conversation, il a détaillé comment il a surmonté sa maladie et s’est rendu jusqu’en finale.

« Votre entraînement devra être extrêmement poussé si vous voulez être en mesure de surmonter ce déficit. C’est un conflit qui a duré longtemps », dit la personne qui a le plus de respect pour Marion Cotillard.

D’un autre côté, les athlètes ayant ces caractéristiques ont souvent un avantage sur Ninja Warrior, car la compétition exige un niveau de force des doigts que je ne possède pas, comme le dit Charles Poujade.

Le problème est que je travaille déjà entre 70 et 80 heures par semaine en raison de mes activités professionnelles de créateur de YouTube. Et il m’est donc difficile de me rendre à la salle de sport à minuit pour faire mon entraînement.