Cette fois, il n’y a pas de doute, Charlotte Casiraghi semble avoir sa vie complètement sous contrôle, et des photos de son profil ont été publiées dans un magazine italien.
Lors de la Fashion Week de Paris, la fille de Caroline, princesse de Monaco, a assisté au défilé Chanel, dont elle est l’égérie.
En l’honneur de l’événement, elle a enfin exposé le baby bump qui mettrait fin à toutes les spéculations sur sa grossesse.
En tout cas, ses courbes ne sont pas remises en question lorsqu’elles sont vues de profil.
Sa grossesse est de plus en plus visible sur les photos publiées par la publication italienne Oggi, bien qu’il n’y ait pas encore eu de confirmation officielle.
Cette délicieuse rumeur a fait surface pour la première fois en décembre de l’année dernière, lorsqu’elle a été diffusée par la publication Voici, qui prévoyait qu’elle accoucherait l’été prochain.
Ce qui aurait mis sur les nerfs de toute la famille, et notamment de la princesse Caroline de Monaco. En tant que couple moderne, l’égérie Chanel et son mari producteur Dimitri Rassam assument leur besoin d’indépendance et s’organisent au mieux.
Une source proche de la famille princière de Monaco a partagé l’information suivante : « En tout cas, ils sont tous deux ravis de l’arrivée de ce bébé ».
Selon la publication, « Loin des rumeurs et des doutes de leur entourage, et même si Covid a quelque peu gâché l’annonce de la bonne nouvelle, Charlotte entend savourer sa grossesse avec la même détermination à toute épreuve qu’elle a affichée tout au long de celle-ci. »