Charlotte Casiraghi, la nièce du prince Albert de Monaco et l’ex-femme de l’humoriste Gad El Maleh, semble de plus en plus discrète et distante, ceci serait relié aux paroles de l’humoriste Roman Freyssinet, où, lors de son passage dans l’émission Mouloud Achour, la clique de Canal Plus, ce dernier avait parlé de féminisme, Charmotte semble partagé le même point de vue et partager son combat.

‘’ Quand tu nais, tu as une chance sur deux de ne pas être respectée par la société ‘’ a déclaré l’humoriste lors de son passage à l’émission.

Cette séquence a été relayée par les médias et notamment le média Icones.Media, sur instagram.

Elle aurait été reprise par Elodie Frégé et par Soazig de la Moissonnière, qui est d’ailleurs la photographe officielle d’Emanuel Macron.

 ‘’ On n’a qu’une journée pour réclamer les droits de la femme, comment se battre contre une chose aussi évidente ? à ce que je saches, il n’existe pas de journée internationale contre l’assassinat ? Ce qui est logique vu qu’on ne tue pas les gens, ça c’est malpoli !

De nos jours, il existe encore des femmes qui ne s’assument pas, des femmes qui annoncent ne pas être féministes, comment cela est possible ? ‘’ 

Toutes ces fortes paroles semblent avoir touchées la princesse Charlotte Casiraghi.