Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco et la nièce du prince Albert de Monaco, fait toujours tout son possible afin de paraître toujours plus jeune et en bonne forme, avec une bonne mine.

Récemment, elle aurait parlé d’un secret de beauté, qui lui permettrait de garder un teint parfait.

Aujourd’hui, elle décide enfin de révéler son secret de beauté, il s’agirait de gouttes hydratantes magiques, accessibles à toutes, car elles ne coutent que 13 euros !

Le média Italien connu sous le nom de Delei, tenait à confirmer que Charlotte Casiraghi, l’égérie de Chanel, utilise des gouttes pour les yeux, à l’Aloe Verra, misent en vente, en ligne, au prix de 13 euros !

Charlotte Casiraghi, actuellement mariée à Dimitri Casiraghi, aurait annoncé elle-même, au magazine Vogue, qu’elle emporte toujours avec elle, un collyre de la marque Innoxa, un produit qui aide à hydrater les yeux, et ce, afin d’éviter les sècheresses, et les rougeurs qui compromettent la fraîcheur du visage.

Ce produit soulagerait les sensations de fatigue et de sécheresse oculaire, grâce à une formule riche en Hyaluronate de sodium et en eaux florales.

Toujours dans le cadre des secrets de beauté, un magazine Allemand, décide de dévoiler le secret de beauté de la mère de Charlotte Casiraghi, Charlotte de Monaco, qui utiliserait des masques de beauté, faits à base de tranches de pain, imbibées de lait d’ânesse.

La tante n’a jamais souhaité donner des précisions à ce sujet !