Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco et son mari, Dimitri Rassam, un producteur, décident de passer un séjour en montagne en amoureux, rien que tous les deux.

Cependant, le couple ne serait pas si tranquille que ça, ils auraient toujours les yeux rivés sur la situation à Moscou, à cause de leurs liens familiaux.

La mère de la fille du producteur, Dimitri Rassam, est Russe et une bonne partie de sa famille serait toujours sur place.

Dimitri Rassam, le producteur qui a récemment supervisé le projet des trois mousquetaires, aurait saisit son compte instagram pour partager une belle photo prise en direct de son séjour à la montagne.

Il serait en compagnie de certains amis, et bizarrement, Charlotte n’apparait pas sur la photo !

Rassurez-vous, tout va bien pour le couple, Charlotte fait juste une petite allergie aux réseaux sociaux, et n’aime pas s’afficher et partager sa vie personnelle, ceci explique donc le fait qu’elle soit absente sur les photos.

‘’ Il est rare de me voir sourire sur des photos, oui, c’est très rare, et si vous me voyez sourire, c’est que je suis vraiment heureux, et que je passe vraiment de bons moments avec mes proches et ma famille ! ‘’ A annoncé le fils de Carole Bouquet, sur sa page instagram, avant de changer de sujet et de parler de l’attaque de la Russie !