Si les choses avaient été les mêmes entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam il y a deux ans, juste après la naissance de leur enfant, il est fort probable qu’ils auraient divorcé. Si l’héritière monégasque avait voulu se remettre avec son ex-compagnon, Gad Elmaleh, il n’aurait pas hésité à le faire.

Un an et demi après leur mariage et la naissance de leur fils Balthazar, le magazine Voici a annoncé que la fille de Caroline avait pris la décision de divorcer de son mari, Dimitri Rassam. Cette nouvelle a été un choc pour beaucoup de personnes.

C’est lors de la deuxième fermeture de Paris que l’égérie Chanel a demandé une séparation à l’amiable, et l’avocat de la famille a été consulté sur le sujet. Selon un initié proche, leur relation est en dents de scie depuis un certain temps, mais c’est à cette période qu’elle a souhaité une séparation à l’amiable.

L’un des facteurs qui ont pesé dans le choix de Charlotte est le fait qu’elle pensait que Dimitri Rassam avait été infidèle.

En outre, elle estime, selon les rumeurs, que sa participation à la création d’un film qui n’a pas connu de succès commercial lui a coûté une importante somme d’argent et lui a causé des difficultés financières.

Une source a ajouté qu’une fois qu’elle a découvert que Dimitri avait flirté avec quelqu’un d’autre pendant l’été, elle est incapable de lui pardonner.

Dans ce contexte particulier, Gad Elmaleh se serait présenté comme un témoin. Il lui aurait été difficile de se remettre du fait qu’ils avaient rompu.
Le roi du stand-up est toujours à la recherche d’une partenaire, même s’il est actuellement en couple.