Charlène de Monaco aurait bouleversé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du Sud. Gareth Whitstock, le frère de la première du Rocher, aurait pu apaiser les tensions.
« La puissance de Monaco… Monaco « , a dit la muse de Chanel. Petit espace nous permet d’accomplir des choses qui pourraient être impossibles ailleurs « .
La revue publique a commenté ses propos, qui traitaient d’une crise familiale.
Le problème, c’est qu’elle préfère désormais éviter un habitant de la principauté. Nom : Charlène Grimaldi ! », Cette situation a été retirée, ce qui a fait état de graves conflits familiaux.
Une source à proximité du palais a confirmé ces frottements. Elle semble avoir eu une dent contre Charlène depuis son retour d’Afrique du Sud. » Elle n’a pas envie de voir Charlene.
Charlotte Casiraghi, qui devait avoir son troisième enfant, n’aurait pas supporté la naissance de jumeaux, Gabriella et Jacques.
Depuis, les tensions se sont apaisées et la femme de Dimitri Rassam s’est montrée complice avec sa tante lors de l’ouverture du Village de Noël de Monaco le 2 décembre.
Et peut-être à cause de Gareth Wittstock, 42 ans ? Qui, selon Tatler, a déménagé à Monaco pour « s’assurer que sa sœur était prise en charge » et s’entendait bien avec tout le monde.
Il n’hésitera pas à faire office d’intermédiaire.Il sera grandement apprécié par Caroline de Monaco pour son appréciation.