Cette fois, la grossesse de Charlotte Casiraghi a été confirmée par Point de Vue, ce qui laisse penser qu’elle a été validée par sa belle-mère, Carole Bouquet, que l’héritière monégasque a retrouvé à Paris pour le défilé Chanel.

Dans son dernier numéro, la publication titrait « En mode famille », sous plusieurs photos de famille, accompagnées de quelques commentaires.

Chez Chanel, Charlotte Casiraghi, habillée de la tête aux pieds en rose comme le futur qui commence à prendre forme à l’horizon du printemps-été 2023.

Par conséquent, la livraison devrait avoir lieu au printemps ou à l’été. Béatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, a été découverte par l’épouse de Dimitri Rassam à Paris « sublime en portant un bibi avec un voile de Christian Dior ».

Chez Giambattista Valli, l’épouse d’Andrea Casiraghi, Tatiana, est vue soutenue par ses amies proches Lauren Santo Domingo et Bianca Brandolini d’Adda. Selon les informations, Beatrice Borromeo attend également un enfant. La belle-fille de Carole Bouquet a l’ambition d’avoir une famille nombreuse.

Voici a été informé par une source : « Elle a toujours eu l’ambition de suivre les traces de sa mère et de fonder une grande famille à elle. Elle a déjà deux fils, et après avoir complété sa famille avec une progéniture masculine, elle aimerait avoir une fille.

Un autre initié a déclaré que de nombreuses personnes de l’entourage de Charlotte et Dimitri ne comprennent pas vraiment pourquoi ils ont choisi d’avoir un autre enfant.

Il semble que Carole Bouquet et sa belle-fille aient été très proches lors du défilé Chanel.