Comme vous le savez sans doute, Charlotte Casiraghi, la petite-fille de la reine Elizabeth II, et l’humoriste Gad El Maleh, se sont séparés, il y a déjà quelques mois !
La vraie raison de cette séparation n’aurait pas été dévoilée.
La version officielle serait la vie différente de Gad et Charlotte.
Après le divorce, un conflit avait fait son apparition et ce, au sujet de la garde de leur fils nommé Raphael, Charlotte ne voulait plus le voir ni lui parler, elle ne donnait pas signe de vie ou même des nouvelles du petit, ce qui agaçait l’humoriste Gad El Maleh, qui devenait de plus en plus violent et angoissé !
Le magazine France Dimanche aurait confirmé cette version des faits, cependant, le conflit n’était pas lié à la différence de religion.
Gad El Maleh avait avoué, lors de son passage sur scène, qu’il était victime d’angoisses constants, qui lui gâchaient la vie, ceci lui a causé des ennuis avec ses proches et amis, notamment avec Charlotte qui n’aurait pas résisté !
‘’ Je dois demander une carte de séjour, si je ne l’ai pas, je ne pourrais pas rester en France ‘’ Voici la nouvelle angoisse de Gad, qui a peu de se faire contrôlé, ce problème serait lié à sa nationalité Maroco-canadienne.
‘’ Cette angoisse fait partie de ma vie, et oui je flippe à chaque fois à cause de ça ‘’