Sa mère Charlotte Casiraghi aurait ignoré Charlotte Casiraghi, qu’elle espérait déclarer « enceinte » lors de la réunion de famille dans le sud de la France. La raison de son absence peut être liée à la grossesse de Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi.

Selon un magazine Voici, la muse de Chanel et son mari, le producteur Dimitri Rassam, élargissent la famille.

Ils planifiaient tout jusqu’à ce que cette délicieuse nouvelle soit annoncée dans un environnement de rêve.

Leurs mères Caroline de Monaco et Carole Bouquet ont été invitées à passer une semaine dans une propriété de luxe à Saint-Rémy-de-Provence, avec tout le personnel nécessaire disponible.

Cependant, le fils aîné de Grimaldi aurait été aboli, tout comme Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo. La peur de la COVID aurait pu être mentionnée.

Cela aurait causé un certain désaccord.

Une source a dit : « Beaucoup de gens autour de Charlotte et Dimitri ne comprennent pas vraiment pourquoi ils décident d’avoir un nouveau bébé alors que, évidemment, tout n’est pas rose entre eux.

Mais il y a un autre chemin raisonnable. Ce sont les coordonnées de Béatrice Borromeo, qui a montré un tour d’horizon délicieux pendant le spectacle Dior. Sa grossesse serait crédible. Il pourrait y avoir une autre réunion en même temps. Caroline de Monaco est très proche de son fils cadet, qui passe ses vacances régulièrement.