Charlotte Casiraghi a décidé de tout faire pour garder son couple et protéger son mari Dimitri Rassam, le père de son second enfant.

Pour cela, elle aurait même sacrifié un garde corps que son oncle Albert de Monaco lui avait envoyé, et ce, afin de d’éviter les ennuis et les disputes conjugales en public, comme ceux du passé.

Le magazine Voici a rapporté une scène qui a donné naissance à un conflit en pleine rue.

Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, se baladait tranquillement avec son fils, qui jouait à la trottinette sur le port de Monaco, et à un moment, sa femme se serait présentée, avec un garde-corps, ce qui aurait effrayé le petit et agacé le père.

Il lui aurait également reproché d’attirer les regards alors qu’il préférerait avoir une vie simple et discrète, loin des journalistes et des rumeurs.

Charlotte aurait compris la leçon, car ces jours-ci, ils auraient été vus dans les rues de Paris, lors d’une promenade simple, en amoureux, en compagnie de leur fils, qui ressemblerait beaucoup à son demi-frère nommé Raphaël.

D’autres magazines comme Italien Gente et Oggi ont repris ces photos et ont confirmé qu’aujourd’hui, leur relation irait mieux et les conflits seraient oubliés !

Nous leur souhaitons une longue et heureuse vie !