Le prince Harry, devient de plus en plus bizarre, il aurait enchainé les mauvaises décisions.

Après avait décidé de quitter le palais royal pour s’installer à Los Angeles, Harry décide encore une fois de déménager et de s’installer, avec sa femme et ses enfants, en Afrique !

La reine Elizabeth II serait encore sous le choc, personne ne comprend le sens de ce déménagement et de cette décision prise sur un coup de tête.

Pour cela, il aurait compté sur son ex femme, Chelsy, qui était plus aimée que Meghan Markle, notamment par Kate Middleton, qui aurait tout fait pour qu’Harry et Chelsy ne se séparent pas.

Chelsy serait une habituée de l’Afrique, elle connait donc bien le pays et les endroits à visiter.

Cependant, cette dernière lui aurait faussé compagnie, la raison est également dévoilée !

Le prince Charles à toujours adoré Cape Town, une ville du Zimbabwe, il pourrait donc choisir de s’installer dans cette ville.

Selon le magazine Daily Mail, Chelsy aurait accepté de l’aider, pour ensuite changer d’avis, afin de mettre des battons dans les roues de Meghan qu’elle ne supporte pas et qu’elle considère comme sa rivale !

Chelsy serait à présent installée à Londres et aurait accouché de son premier enfant.

Ce refus serait peut-être lié au fait que Chelsy souhaite garder Harry auprès d’elle, à Londres.

L’identité du père de l’enfant n’a pas été dévoilée et Meghan serait de plus en plus méfiante, elle ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe entre Harry et Chelsy !