Karim Benzema a reçu un clin d’œil de Chloé, la mère de sa fille Mélia, alors qu’elle se détend dans un coin tranquille du paradis. Et juste au moment où les cambrioleurs de la ville de l’artiste du ballon rond sont sur le point d’être déconcertés par les autorités, voici ce qui se passe.

Au final, les détectives ont pu identifier les individus responsables du cambriolage commis le 23 janvier 2022 au domicile de Karim Benzema.

Après une année écoulée, les autorités ont fait des progrès significatifs grâce à l’analyse d’un échantillon d’ADN trouvé sur la scène du crime. ABC a révélé l’information sur ce développement au cours du week-end.

Il avait été signalé au préalable à la police que les intrus « parlaient français et une langue proche de l’arabe. »

Les voleurs ont escaladé le mur de la propriété de Karim Benzema et se sont emparés d’objets de valeur estimés entre 100 000 et 200 000 euros alors qu’il se trouvait à Bernabeu pour voir le Real Madrid jouer contre Elche le 23 janvier 2022.

Le contexte du clin d’œil de Karim Benzema à son ex-compagne Chloé de Launay, qui ne semble pas être torturée, est le suivant.
Un récent post Instagram de cette dernière, proclamant fièrement qu’elle se détend au soleil, a suscité beaucoup d’attention.
« Belle photo ! Tu es de plus en plus heureuse au fil des jours. Parce que tu l’as mérité « .

« Ce n’est pas une dame qui doit se cacher en arrière-plan. Elle est faite pour être sous les feux de la rampe, pas pour s’y prélasser, mais pour briller avec la grâce et la beauté qui découlent de sa bonté inhérente ».