L’amour de Claire Chazal pour Patrick Poivre d’Arvor a donné naissance à François. Que lui est-il arrivé après sa naissance en 1995 ? Cet article apporte une réponse.

Dans les années 1990, Claire Chazal et Patrick Poivre d’Arvor ont eu une relation privée. Bien qu’elle soit restée privée, cette liaison a donné naissance à François Chazal Poivre d’Arvor le 29 avril 1995. L’homme qui a toujours été discret fête cette année ses 28 ans et parcourt le monde.

François est le fils de deux stars de la télévision, Claire Chazal et Patrick Poivre d’Arvor, qui sont tous deux des figures de proue en France. Les deux sont bien connus pour leur romance secrète des années 1990.

Le 29 avril 1995, un garçon appelé François Chazal Poivre d’Arvor est né de cette relation. Pendant dix ans, l’ancien animateur de télévision n’a pas reconnu son fils. En effet, il ne l’a reconnu officiellement qu’en 2005.

Si cette prise de conscience est tardive, elle est le résultat d’un accord commun entre les deux parents. Claire Chazal et la PPDA semblent avoir eu l’intention de soustraire François à l’attention du public et à sa réputation.

Les deux stars de la télé-réalité souhaitaient que leur enfant ait une enfance typique. L’ancienne animatrice de TF1 s’est également exprimée sur le sujet. En 2019, elle a affirmé sur le plateau de Vivement Dimanche : «  »J’ai tenté de sauvegarder Patrick autant que possible, d’abord en vivant normalement en reclus. J’ai toujours fait les choses à la maison et je l’ai emmené à l’école… ainsi que son père. Je crois que nous lui avons montré une façon de vivre basique et typique. J’aspire à des valeurs qui signalent que l’on doit rester à sa place, ou au moins savoir où est sa place et comment la trouver. »

Un étudiant qui fait le tour du monde

François Chazal Poivre d’Arvor est indéniablement un « fils de ». Qu’il s’agisse de son père ou de sa mère, tous deux sont des personnalités du PAF. Quoi qu’il en soit, leur enfant a toujours gardé un profil bas.

Alors, que fait-il à 27 ans ? François semble passer son temps à parcourir le monde. Pas de manière nomade, mais sur les bancs de l’école. Il est évident qu’il n’est pas intéressé par la célébrité.

Claire Chazal, sa mère, a confirmé cette opinion à Paris Match :  » « François, à mon avis, ne vise pas la célébrité. C’est pour cela qu’il est parti à l’étranger, pour être évalué pour ce qu’il est vraiment plutôt que pour son nom. Et je le comprends parfaitement.

François Chazal Poivre d’Arvor aura 28 ans cette année, le 29 avril 2023. Outre le fait de voyager aux quatre coins du monde, le jeune homme doit terminer sa formation à Paris.
Comme vous le savez, François trace sa propre voie sans bénéficier des privilèges de ses parents. Cela semble fonctionner.

La relation entre Claire Chazal et PPDA est « chaotique ».

Alors que Patrick Poivre d’Arvor a été accusé de plusieurs agressions sur des femmes, Claire Chazal l’a défendu. Il est essentiel de comprendre que tous deux ont vécu un événement traumatisant. Cependant, tout n’a pas été parfait.

« Une relation tumultueuse mais merveilleuse ! Il m’a aidé et m’a beaucoup appris. Il m’a servi de modèle. Professionnellement, nous étions en parfait accord « En 2019, elle a déclaré à Paris Match.

Dans une autre interview, la journaliste exprime son adoration pour le bonhomme en déclarant : « Ce n’est pas quelqu’un avec qui on peut établir une existence simple ! Mais c’est un individu remarquable. Je l’ai d’abord vu comme un amant, puis j’ai imaginé la force qu’il aurait à transmettre à un enfant.

Même lorsqu’ils se sont séparés, leur adoration ne s’est pas transformée en animosité. Compte tenu de ce que vit le père de son fils, Claire Chazal lui souhaite le meilleur. Dans une interview, elle a déclaré ce qui suit.

« Je souhaite simplement la paix, et lui aussi. Nous nous entendons très bien. Quoi qu’il en soit, il est le père de mon enfant, François », a-t-elle déclaré.