Récemment, Clair Chazal aurait pris la décision de soutenir PPDA, un choix qui l’aurait obligé à prendre ses distances avec le père de son fils, François, qui pour lui, elle n’est clairement plus la bienvenue !

Le magazine Paris Match décide de se pencher sur cette histoire, en racontant que l’ancien pape du JT de TF1 serait devenu de plus en plus méfiant et ce, suite à des accusations d’agressions sexuelles et de viol.

Ces accusations ont été classées sans suite.

Le magazine Ici Paris souligne de son côté, la distance entre Patrick Poivre d’Arvor et la journaliste de France Télévisions.

‘’ Patrick d’Arvor vit une période très difficile, suite à toutes ses accusations de viol, d’agressions sexuelles et de harcèlement, il ne s’agit pas d’une seule femme mais de plusieurs femmes, avec la même version ! ‘’

Le magazine tenait également à souligner le quotidien difficile de Clair Chazal, suite à son cancer.

Elle se serait elle aussi retrouvée seule, plus personne ne lui rend visite à part son frère Olivier et son fils aîné, Arnauld.

‘’ En plus de sa maladie, elle doit faire face à la solitude, tout le monde lui aurait tourné le dos, son ex quant à lui, n’a pas perdu de temps, il s’affiche désormais et fièrement avec une comédienne Française, qui serait plus jeune que lui, cependant, son identité n’aurait toujours pas été révélée ! Cette dernière semble être très amoureuse de lui, il aurait donc réussi à la séduire avec ses talents de présentateur-écrivain, ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui elle le soutien dans son combat notamment dans cette tempête juridique, face à toutes ces accusations, qui ne semblent pas le déranger pour autant ! Une belle preuve d’amour de la part de cette jeune femme ‘’ Annonce le magazine Ici Paris.