Cyril Hanouna s’est porté au secours d’Anne-Claire Coudray, prise pour cible non seulement par un journaliste de Libération, mais aussi par Gilles Verdez qui a qualifié de honteuse sa séquence avec Stromae, venu sur le plateau de JT DE TF1 présenter son dernier album Multitude.

«Dans vos chansons, vous parlez aussi beaucoup de solitude. Est-ce que la musique vous a aidé à vous en libérer ? », lui avait-elle demandé avant que le chanteur ne réponde en chanson, son dernier titre Enfer.

«J’ai déjà eu des pensées suicidaires et j’en suis peu fier, Ces pensées qui me font vivre un enfer », a-t-il entonné, alors que la musique venait de retenir.

Si cette séquence est appréciée par les internautes très élogieux sur les réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de Gilles Verdez, qui estime que le JT de TF1 a été pris en otage. Cette prestation de Stromae qui revient sur les devants de la scène après sept ans d’absence est qualifiée de honteuse.
Le JT le plus regardé de France serait pris en otage.

« Je ne comprends pas qu’Anne-Claire Coudray se soit livrée à ça », lâche-t-il pour moi ça sonnait faux ».

Cyril Hanouna a quant à lui désapprouvé son chroniqueur et pris la défense de la journaliste de TF1.

« Qu’est-ce que tu racontes comme conneries… Tu dis n’importe quoi » lui a-t-il lancé dans le cadre de cette émission à succès de C8.