À partir du 8 février, Clara Luciani fera l’objet d’un documentaire intitulé « a begin comme ca », qui sera disponible sur Prime Vidéo.
Le nouveau documentaire intitulé « a commencé comme ca » suit la chanteuse depuis le début de son dernier album intitulé « Coeur ».
Le documentaire commence « avec Ambroise Willaume, son producteur et ami au cœur de Covid-19 ». Pendant toute la durée de son problème de santé, elle s’est rendue en Écosse avec son compagnon pour une partie du temps.
Lors d’une interview avec TV Mag, elle a discuté de ce documentaire et a souligné qu’elle n’avait rien à voir avec la décision de le réaliser.
Clara Luciani s’est montrée sceptique quant au niveau d’attention manifesté par les gens.
Quand j’ai rencontré Philippe Lézin, le réalisateur du film, nous nous sommes tout de suite entendus au point que je me suis dit : « bon, s’ils ont une vision, s’ils voient quelque chose, pourquoi pas ? ».
Elle est également arrivée à la conclusion que c’est une manière très optimiste de raconter un récit. C’est une victoire pour les supporters, dont certains se sont organisés sur Twitter.
« Le documentaire sur Clara Luciani qui est disponible sur Amazon Prime est très émouvant, et l’artiste a mérité sa place sous les projecteurs. En plus d’être une interprète hors pair (je l’ai vue au Zénith de Paris), elle dégage l’impression d’être une personne vraiment décomplexée « .
Notes d’espoir d’une artiste qui a beaucoup à dire mais aussi, et surtout, beaucoup à partager avec sa famille et son public.