Dans une interview accordée à Podcast La Lecon, Clara Morgane décrit comment elle gère sa vie de mère et partage certains des défis qu’elle a dû relever pour essayer d’avoir d’autres enfants. Elle admet qu’elle ne peut pas avoir d’autres enfants pour le moment.
« Je pense que si ma vie n’était pas ce qu’elle est, j’aurais pu avoir de nombreux enfants », a déclaré à son ami la dame qui aurait eu une liaison avec son ancien employeur Cyril Hanouna.
Elle a subi une transformation importante suite à l’énorme effet que la maternité a eu sur elle.
Elle poursuit en expliquant : « C’était la première fois que j’avais la sensation écrasante d’être une mère, et cela m’a prise au dépourvu.
Lorsque je suis devenue mère, tout ce qui m’entourait a changé. Avant cela, je me voyais comme une femme d’affaires et une directrice artistique, mais après cela, je me vois comme une mère. »
Les intentions qu’elle avait d’avoir des enfants supplémentaires ont dû être mises au rebut en raison des exigences de son travail. La blonde captivante exprime le même sentiment. Elle se lamente : « Quand j’ai découvert que je ne pouvais plus en avoir, j’étais malheureuse, c’est sûr ».
D’un autre côté, elle estime que son enfant unique est une merveille et consacre toute son attention et ses ressources à l’élever. Grâce à l’aide de sa mère pour la garde des enfants, elle parvient également à maintenir une vie sociale satisfaisante pour elle-même.
Elle en arrive à la conclusion que « tout semble avoir un sens et s’emboîter ».