Même s’il a renoncé à porter plaine contre la production de Koh-Lanta, qui l’a privé des 100 000 euros promis au vainqueur, Claude Dartois serait encore puni. Il a été privé d’un jeu par TF1. La direction de la chaîne aurait la rancune tenace.

Il s’agit du Grand Concours des animateurs qui sera diffusé le 15 janvier prochain. La présentation a été confiée une nouvelle fois à Alessandra Sublet.

L’aventurier devait y participer, mais sa présence a finalement été annulée à cause de l’affaire des présumés diners clandestins, ébruitée par Le Parisien.
Claude Dartois aurait été écarté du jeu sur lequel revient Télé 2 semaines dans son édition d’aujourd’hui.

Les coulisses ont été dévoilées.
« Parmi les animateurs de TF1, Karine Ferri, Nikos Aliagas, Arthur, Laurent Mariotte et Valérie Damidot sont prêts à en découdre », indique le magazine télé, qui ne fait pas état de l’absence de Claude Dartois.

En tout cas, les animateurs espèrent tous battre Christophe Beaugrand, le grand patron de ce concours organisé au profit de la fondation Hôpitaux de Paris, présidé par Brigitte Macron.

Didier Deschamps, le parrain avec Brigitte Macron, sera sur le plateau.
Il aurait pu gagner s’il avait participé à ce concours.

« Je suis ne pas animateur, chacun sa place et cela m’arrange ! Non, je plaisante, j’avais presque toutes les bonnes réponses, en plus ! Bien sûr, je sera plus à l’aise sur le sport que sur la cuisine. J’aime bien manger mais pas trop préparer », a-t-il plaisanté.