PUBLICITÉ

Je vous présente une recette d’actualité qui va vous plaire sans doute ; Pommes de terre et citrouille à la saucisse : Il est temps de proposer un amuse-bouche healthy et digne de ce nom à vos convives ! réalisez alors et dégustez ce plat car il s’agit d’une tentation gourmande à tomber par terre ; un pur délice ! À l’heure de l’apéro au lieu des chips, pistaches et autres cacahuètes qui font toujours mouche.

Régalez-vous !

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


– 700 g de pommes de terre

– 2 gousses d’ail

– 2 brins de romarin

– 450 g de saucisses

– 700 g de citrouille

– Huile d’olive extra vierge

– Sel

Poivre

Préparation :

Comment préparer ce délice ?


Débutez par laver vos pommes de terre afin d’éliminer toute saleté. Les éplucher et les couper en quartiers pas trop gros.

Mettez une casserole avec beaucoup d’eau sur la cuisinière et y plonger les pommes de terre lorsque l’eau est encore froide.

Portez de l’eau à ébullition et faire cuire les pommes de terre 5 minutes à partir de l’ébullition. Une fois les pommes de terre bouillies, les égoutter et les passer sous un jet d’eau froide pour arrêter la cuisson.

Mettez une feuille de papier sulfurisé sur une lèchefrite et disposer dessus les quartiers de pommes de terre, bien espacés.

Lavez la citrouille et retirer la peau. La couper également en quartiers de taille similaire aux pommes de terre. Puis, les déposer sur la lèchefrite, en les mélangeant avec les pommes de terre. Ciselez la saucisse en morceaux de 5 ou 6 centimètres. Les ajouter aux légumes.

Dans une poêle, coulez de l’huile d’olive extra vierge. La parfumer avec l’ail pelé et coupé en morceaux. Le faire dorer à feu doux, puis le retirer de la poêle.

Additionnez cette huile aromatisée dans la lèchefrite. Bien mélanger le tout. Assaisonnez également de romarin, de sel et de poivre.

Faites cuire au four préchauffé à 180 ° C pendant 40 minutes. Les pommes de terre et citrouille à la saucisse sont prêtes à être servies.