PUBLICITÉ

C’est une vraie surprise. La douceur promise par Charlotte, indispensable à la pêche. En fait, c’est un plat très gourmand avec une saveur unique qui est facile, rapide et facile à cuisiner avec très peu d’ingrédients.

Une recette unique, simple et facile à faire qui vous permet de préparer des pique-niques avec vos amis à la fois.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :

———-
4 pêches mûres

30 cuillères à soupe de biscuit

Sucre en poudre 300g

15cl de lait

20cl frais chambre

50cl d’eau

2 jaunes d’oeufs

2 feuilles de gélatine

Sucre en poudre 40g

1 enveloppe de sucre vanillé

Préparation :

Pour commencer, coupez les pêches pelées et perforées en deux. Mettre de l’eau dans une casserole, ajouter 300g de sucre et laisser mijoter environ 10 minutes.

Versez délicatement les pêches dans le sirop, baissez le feu jusqu’à ébullition et faites cuire les pêches 10 à 15 minutes.

Frappez la lame du couteau avec un marteau et si vous pouvez facilement la pénétrer, vous avez terminé. Laisser refroidir dans le sirop pendant 30 minutes.

Faites chauffer le lait dans une casserole. Pendant ce temps, battez le jaune avec 40 g de lait en poudre. Verser le lait chaud sur le mélange en remuant constamment.

Cuire à nouveau en remuant constamment jusqu’à ce que la crème épaississe et recouvre la cuillère.

Trempez la feuille de gélatine dans de l’eau froide pour la ramollir. Égoutter la gélatine, l’égoutter, l’ajouter à la crème du feu, remuer et laisser refroidir.

Frappez la crème fraîche avec le sucre vanillé dans un mixeur.

Ajouter la crème fouettée à la crème glacée.

Laissez trois pêches pour la décoration et coupez le reste en cubes.

Ajouter à la préparation. Pour finir de préparer la juteuse Charlotte aux Pêches, buvez 4 verres.

Coupez avec une cuillère de la taille d’un verre pour que les biscuits ne dépassent pas. Après trempage dans le sirop de pêche, nappez le fond du verre avec les restes.

Tremper le biscuit à plat dans du sirop de pêche et disposer les côtés côte à côte avec le côté rond du biscuit vers l’extérieur.

Décorer le mélange de pêches au centre, décorer Charlotte avec les pêches restantes, trancher et placer dans la rosace. Réfrigérez la juteuse Charlotte aux pêches avant de la déguster.