PUBLICITÉ

Je vous propose cette super recette, parfaite pour une entrée festive et si simple à réaliser. Elle épatera vos invités !

Une excellente idée d’apéritif, originale et facile à préparer. C’est l’une des entrées les plus impressionnantes, à servir pour enrichir les buffets ou lors d’occasions plus spéciales, comme les vacances de Noël ou les diners en famille. La préparation vous prendra peu de temps mais le résultat final sera vraiment excellent, il s’agit d’une recette unique et très savoureuse !

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


800 g de viande hachée

80 g de chapelure

2 œufs

1 échalote, émincée

Poivre et sel

1 boîte de billes de mozzarella

Sauce tomate prête à l’emploi

Farine

1 c à s de basilic séché

400 g de pâtes

Huile végétale

Feuilles de basilic frais

Préparation :

Comment préparer ces merveilles ?


Débuter par mixer la viande hachée avec les œufs, l’échalote, la chapelure et le basilic, et assaisonnez généreusement de poivre et sel.

Formez des boulettes avec la viande et aplatissez-les entre vos mains pour en faire des galettes. Posez-y une bille de mozzarella et façonnez la viande autour du fromage. Le fromage doit être entièrement recouvert.

Mettez les boulettes de viande dans la farine.

Préchauffez votre four à 180°C. Faites dorer les boulettes de viande dans une poêle avec de l’huile chaude. Disposez-les dans un plat et faites-les cuire 15 minutes au four.

Entre-temps, faites chauffer la sauce tomate et faites cuire les pâtes al dente.

Servez les boulettes de viande avec la sauce tomate et décorez de basilic frais.