Cora Gauthier, anciennement mariée à Karim Benzema, a affiché ses prouesses culinaires sur son profil Instagram. Cora Gauthier et Denitsa Ikonomova, ancienne juge de Danse avec les stars, ont toutes deux un intérêt marqué pour la cuisine.

La ballerine avait posté une série de courtes vidéos sur sa page Instagram, dans lesquelles elle montrait son petit ami François Alu, qu’elle avait rencontré l’année précédente lors du concours de danse de TF1, profitant de leur voyage au Maroc.

Elle avait écrit dans son journal : « Quelle chance nous avons eue de trouver ces paysages marocains exquis…. Des falaises de Legzira, aux dunes de Tamri, en passant par le désert d’Agafay ».

En outre, on la voit faire du couscous en arrière-plan de sa story Instagram. Et c’est précisément le domaine d’expertise de Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema et la mère de son fils Ibrahim. Cora est un chef cuisinier.

Elle a d’ailleurs posté avec les personnes qui la suivent sur ses réseaux sociaux un cliché sur lequel on la voit faire un couscous en arrière-plan.

On ne peut nier le fait qu’elle semble posséder beaucoup de talent ; par conséquent, elle a reçu beaucoup d’éloges. Les photos ont été diffusées sur plusieurs comptes de fans.

En outre, malgré le fait qu’il ne soit plus en couple avec l’attaquant du Real Madrid, leur relation est restée calme. Elle s’est également rendue récemment à Madrid pour y voir l’ancienne flamme de son fils. Elle vit depuis plusieurs années à Londres, où son fils sera scolarisé.