Karim Benzema a défini la nature de son lien avec Cristiano Ronaldo et a confirmé leur amitié après que Ronaldo l’ait ignoré lors d’une visite dans la capitale saoudienne de Riyadh. Ils sont toujours bons amis malgré le fait qu’ils ne posent pas ensemble.

L’attaquant du Real Madrid a en effet insisté sur le fait qu’il est toujours ami avec Cristiano Ronaldo, malgré le fait que ce dernier n’a pas posé avec lui cette semaine mais n’a pas hésité à se montrer avec d’autres joueurs du Real Madrid sur les réseaux sociaux.

Cela s’est passé le jour du match de championnat de la Supercoupe d’Espagne, qui opposera le Real Madrid au FC Barcelone en Arabie saoudite. Celui qui deviendra finalement le fiancé de Georgina Rodriguez développe actuellement leur relation dans un bar de la région.

Cristiano Ronaldo a rendu visite à ses anciens collègues et a été aperçu en train de discuter en profondeur avec des joueurs du Real Madrid, tandis que Karim Benzema était introuvable.
Marca a interrogé le Français à ce sujet, et il a répondu en disant que tout était en ordre.

« Nous n’avons pas besoin de prendre des images pour indiquer que nous sommes amis, les photos sont pour Instagram ou Twitter, c’est un autre monde », a-t-il déclaré. « Nous sommes amis sans prendre de photos ».

« Comme je m’entraînais et qu’il allait à l’entraînement juste après que nous nous soyons vus, nous n’avons pas eu le temps de nous dire bonjour. J’espère vraiment le croiser demain au stade et avoir une petite conversation avec lui « . Cette ligne d’argumentation n’aurait pas été convaincante.