Cristiano Ronaldo, une offre ridicule faite à Riyad, et une grande pression exercée sur Karim Benzema.

Selon de récentes rumeurs, Cristiano Ronaldo userait de beaucoup d’influence pour tenter de persuader Karim Benzema, son ancien collègue au Real Madrid, de signer avec Al Nasr.

À ce stade de la saison, on dit que le Real Madrid est dans une position difficile, ce dont on parle. Malgré le fait qu’ils aient triomphé en Copa del Rey, il semblerait que l’équipe glisse de plus en plus loin au classement de la Ligue. Plus récemment, ils ont été battus par leur plus redoutable adversaire, le FC Barcelone, dans un match qui se jouait pour le championnat.

Karim Benzema envisagerait de déménager à Riyad, la capitale de l’Arabie saoudite, après avoir entendu des allégations selon lesquelles son proche ami Cristiano Ronaldo lui mettrait la pression pour le rejoindre là-bas.

Le finaliste, qui vient de renouveler son contrat pour jouer au Real Madrid pour une saison supplémentaire, pourrait réaliser le rêve de son ami dès l’année prochaine, étant donné qu’il vient de prolonger son propre contrat.

« Il se prépare à la fin de sa vie professionnelle en se voyant dans un endroit éloigné une fois qu’il aura pris sa retraite. On lui propose un pont d’or comme solution potentielle au problème. »

L’artiste du football aurait été actif sur les médias sociaux, mais il s’est abstenu d’offrir toute remarque concernant cette affaire, selon une source proche de Jordan Ozuna qui a parlé avec The Athletic.

Il semblerait que l’attaquant portugais tire le meilleur parti de son séjour en Arabie saoudite. Il joue actuellement dans une équipe de ce pays.