Il ya quelques jours, Cyril Hanouna avait fait une annonce, qui aurait réjouie Valérie Benaim, ce qui ne serait pas le cas de Kelly Vedovelli, qui n’aurait pas apprécié, chose qui était bien apparente !

Ce 22 Février 2022, lors de l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8, Cyril avait donné des nouvelles sur l’émission, qui gagnerait en popularité et en audience.

Les commandes du 6 à 7, seraient confiées à Bernard Montiel et à Benjamin Castaldi.

L’émission connaitra quelques changements, elle sera prête au mois d’Avril, et le rendez-vous sera plus fréquent ‘’ Annonça-t-il en faisait référence à l’émission qui a récemment fait le Buzz, nommée ‘’ Face à Baba ‘’
‘’ Ce que vous devez savoir c’est qu’il y a d’autres projets, et il y aura d’autres surprises ! ‘’ Annonçait Cyril Hanouna.

‘’ Ne l’oubliez pas, je ne vais pas quitter l’émission, je suis encore là, au moins pendant 4ans ! ‘’Conclu-t-il.
Kelly n’aurait pas fait de commentaire à ce sujet, elle serait restée discrète !

‘’ Kelly n’aurait pas aimé ça, elle qui pensait qu’il allait tout quitter pour passer plus de temps avec elle et fonder une famille ‘’ Ceci a été commenté sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

Une sorte de moquerie envers Kelly !
‘’ Cyril, je ne sais pas si Kelly est vraiment ta compagne mais demande lui de la fermer, elle parle pour rien dire, vraiment ‘’ Ajoute un autre internaute.