Après avoir mis fin à sa relation avec Emma Smet, Kylian Mbappé est désormais légalement libre de poursuivre une relation amoureuse avec Clara Luciani. Le contraste entre leurs styles devrait déclencher un feu d’artifice. L’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna est du même avis.
Il y a quelques temps, le trublion de C8 a invité ses chroniqueurs à décrire leur couple idéal.
Et à l’étonnement général, la relation entre Kylian Mbappé et Clara Luciani a été évoquée. Gilles Verdes, spécialiste du sport et auteur d’une biographie sur Karim Benzema, est persuadé que ces deux-là feraient un beau couple.
Selon un article paru cette semaine dans le magazine Voici, qui évoque cette passion du chanteur, ils partageraient déjà le même enthousiasme pour la série Harry Potter. Cependant, la question de savoir qui a exactement créé la balle ronde n’était pas en cause.
La requête ayant été soumise par un lecteur, l’hebdomadaire apporte une réponse.
« La chanteuse qui a demandé à un moment donné à être appelée Claramione n’a pas écrit une chanson sur le sujet, mais plutôt une courte histoire qui raconte la suite des aventures du jeune sorcier. Le manuscrit, qui est aujourd’hui probablement perdu ou rangé quelque part chez ses parents. Dommage « , tout porte à le croire.
Si, pour l’instant, Kylian Mbappé est un cœur à prendre, on ne peut pas en dire autant de Clara Luciani. Cette dernière est actuellement engagée dans une belle histoire avec le chanteur du groupe britannique Franz Ferdinand, originaire d’Écosse. Alex Kapranos.
Un facteur pourrait toutefois être un lien probable entre le chanteur et le finaliste de la Coupe du monde, ce dernier étant régulièrement harcelé dans la rue, comme l’a déploré sa mère, Fayza Lamari, dans Paris Match.
« Partout ailleurs, c’est la folie totale qui règne. Il croit que s’il va au Sri Lanka, on ne le verra pas là-bas, mais je n’en suis pas si sûre. Tout récemment, nous avons reçu des communications du fin fond du Pérou d’un jeune qui n’avait que 12 ans ! « , a-t-il fait remarquer.