Sa rupture avec Emilie, la mère de ses deux ans, après une quinzaine d’années de vie commune semble booster la carrière de Cyril Hanouna.

Le magazine «Paris Confidences » le rappelle. L’animateur fait partie des personnalités de l’année.

« Des audiences records avec TPMP, une popularité au sommet et un business florissant », le complice de Benjamin Castaldi a survolé l’année 2021.

Et de rappeler qu’il a été présent durant la campagne présidentielle, en publiant notamment un livre avec Christophe Barbier sur différents sujets qui concernent les Français. L’ouvrage est baptisé « Ce que m’ont dit les Français ».

Cyril Hanouna devrait aussi entreprendre un tour de France afin pour inciter les abstentionnistes à se rendre aux en avril 2022.

«Enfin, Cyril Hanouna, qui change régulièrement par SMS avec le président Macron, Xavier Bertrand ou Jean-Luc Mélenchon ».
Si l’animateur peut multiplier les projets, c’est qu’il est officiellement célibataire.

Cyril Hanouna révélait dans son émission, qu’il est un cœur à prendre.
«Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot », avait-il indiqué avant d’en dire un peu plus sur sa situation.

«Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat » avait-il poursuivi.