Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission Ne touche pas à mon poste diffusée sur C8, serait-il en couple et vivrait le grand amour, la question qui se pose est qui est l’élue de son cœur ?

Certains signes ne trompent pas sa compagne serait Kelly, avec laquelle il partagerait sa vie depuis quelques mois.

D’ailleurs, ceci a été confirmé par des proches qui ont annoncé que ces deux-là étaient très proches l’un de l’autre.

Le médium des stars, aurait également fait une confidence au sujet de Kelly, au magazine Closer et Paris Match : Kelly serait enceinte d’un homme connu, son prénom commencerait par la lettre C.

Cela ne laisse plus de doute !

D’ailleurs, il se serait même éloigné de la même de ses enfants, Emilie, qui le soutenait depuis le début.

Cyril n’a pas souhaité parler de tout ça, en revanche, il a décidé de remercier sa mère, et de parler d’une période difficile de sa vie.

‘’ Il y’ a quelques années, j’avais des problèmes financiers, j’étais vraiment au fond du puits, c’est ma mère qui me payait les loyers du studio, moi, je ne travaillais pas, j’avais envie de rien, j’étais perdu et démotivé, je passais mon temps à jouer à la PlayStation, c’est ma mère qui m’a sauvé ‘’ Raconte Cyril, dans l’émission Octogone. Ses paroles ont été rapportées par Télé Loisirs.

‘’ La mère me donnait 200 balles, de temps en temps, pour m’aider à surmonter la pente, je n’oublierais jamais cette période ‘’ S’exprime-t-il tout ému.

Cyril n’aurait pas oublié cette période, il en garde encore des souvenirs amers, cependant, sa situation s’est arrangée, il a un travail, des amis, une famille, de la force et du courage, il serait devenu positif, ceci, il le doit à sa mère, mais aussi à Kelly qui le soutient depuis le début.