Cyril Hanouna, le présentateur Tv de l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8, vit depuis la mort de Jean-Pierre un véritable regret, car il n’aurait pas eu le temps de faire un clin d’œil à Jean-Pierre Pernaut, récemment emporté par un cancer du poumon, après un long combat qui a duré plusieurs mois.

Cyril a été touché par l’annonce de la femme de Jean-Pierre, Nathalie Marquay, qui lui avait annoncé que son mari, regardait l’émission chaque soir, sur son lit d’hôpital.

Cette émission lui redonnait le sourire et confiance en lui, une sorte de force pour convaincre la maladie, qui l’a malheureusement emportée en fin de compte.

Cyril aurait décidé de consacrer un numéro très spécial au présentateur Star de TF1, une sorte d’hommage à cet homme qui a fait rêver des générations.

‘’ C’était l’un des personnages que j’aimais le plus à la télévision, il était toujours là pour les autres, toujours là pour aider et donner des conseils ‘’ Avait annoncé Cyril Hanouna, le compagnon de Kelly Vedovelli, l’une de ses chroniqueuses.

‘’ Jean-Pierre Pernaut est une légende de la télévision, qui nous a quitté après un long combat sans merci face à la maladie, un cancer du poumon, il aurait survécu à plusieurs choses dans sa vie ‘’

‘’ Sur son lit d’hôpital, il me disait : Mets moi Touche pas à mon poste ‘’ Avait annoncé Nathalie Marquay, la comédienne et femme de Jean-Pierre Pernaut.

Sa femme annonce également qu’il avait été placé dans un coma artificielle, pendant 2 jours, afin d’apaiser ses douleurs, c’était un véritable cauchemar pour lui, et aujourd’hui, c’est une sorte de soulagement, que son âme repose en paix !