Depuis qu’ils ont commencé leur carrière dans l’audiovisuel, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand ou encore Nagui se sont forgés une solide réputation dans leurs domaines respectifs. Certains d’entre eux, dont la présence ne peut plus être évitée dans les médias, ont la situation enviable de voir leurs salaires annuels exploser en conséquence. Et leurs prix astronomiques vous feront tourner la tête jusqu’au vertige…
Dans le secteur très concurrentiel de l’audiovisuel, des personnes comme Karine Le Marchand, Nikos Aliagas, Michel Drucker ou Cyril Hanouna ont su se distinguer au cours de leur carrière. Ils se sont tous retrouvés à la tête d’une émission populaire sur l’une des nombreuses chaînes.
Il n’y a pas de secret pour fidéliser ces célèbres personnalités et augmenter l’audience de leur organisation, il suffit d’une parfaite entente avec la direction… Et un bon salaire, bien sûr !
A ce jour, Jean-Luc Reichmann serait considéré comme l’un des animateurs du PAF ayant le salaire le plus élevé possible. Le salaire mensuel du compagnon de Nathalie Lecoultre ne descendrait en aucun cas en dessous de 125 000 euros. « Jean-Luc Reichmann est un exemple exceptionnel. Il est le seul à avoir conservé son audience depuis 10 ans.
Ils ont tous été battus par Koh-Lanta, The Voice. Pourtant, lors de la première saison, il a fait 3,2 millions et lors de la dernière saison, il a fait 3,5 millions » Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi aurait déclaré. Le sujet des finances n’est pas tabou pour celui qui est marié à Aurore Aleman. C’est même tout le contraire !