Cyril Hanouna semble partagé entre deux femmes, Emilie, la mère et de ses deux enfants, et Kelly Vedovelli, sa séduisante chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Il ne pourrait se passer d’elle.

Une certitude, dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du trublion de C8, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs à son sujet se suivent, et semblent parfois se contredire.

Si Oops fait état d’un retour de flamme avec Emilie, un an après l’implosion de leur couple, People Story revient à la charge, et l’assure toujours accro à Kelly Vedovelli, la Bella du clip de Gims.

« Cyril Hanouna, elle ne peut plus se passer d’elle », annonce la publication, qui leur consacre sa Une. Une rumeur à prendre avec des pincettes. Ce magazine prétendait qu’il était en couple avec Laeticia Hallyday.

Il est aussi rappelé que les relations entre l’animateur star de C8 et sa femme sont fluctuantes.

Ils auraient connu de nombreuses ruptures.

Fin 2017, celui qui réalise des cartons d’audience avec ses émissions sur C8 « avait » quitté son hôtel particulier de Boulogne pour poser ses valises dans un appartement du XVIème arrondissement de Paris.

« Cela fait des semaines qu’ils ne s’adressent plus la parole », confiait une source proche de la famille. « La rupture est définitive ».