Si réellement Cyril Hanouna est réellement attiré par Kelly Vedovelli, sa séduisante chroniqueuse comme le répondait Oops, il aurait de la concurrence. Un autre chroniqueur de TPMP serait aussi intéressé.

Et son identité est précisée par le magazine France Mag, qui s’est intéressé aussi à la vie sentimentale du trublion de C8.

Cyril Hanouna est officiellement célibataire, après l’implosion de son couple avec Emilie, la mère de ses enfants après une quinzaine d’années de vie commune.

Et depuis, les rumeurs vont train, et Oops l’assurait engagé dans une relation amoureuse avec Kelly Vedovelli depuis deux ans.

Cette réjouissante rumeur n’a pas été commentée par les intéressés.
Une certitude en tout cas, le trublion de C8 qui cartonne avec ses nombreux projets aurait de la concurrence.

Il s’agit de Bernard Montiel, qui se serait même illustré par une surprenante proposition de Kelly Vedovelli, ce que celle-ci a confirmé dans TPMP.
«Moi un jour il m’a proposé un enfant ! », expliquait celle qui a pris du bon temps à New York à l’occasion des fêtes de fin d’année. «Oui. Il m’a dit : ‘Oui Kelly si un jour tu as ton corps de femme qui t’appelle je serai là pour toi. Je ne voulais pas d’enfant à la base mais avec toi j’en veux bien un ».