Cyril Hanouna aurait pu officialiser son retour de flamme avec Emilie comme le révélait le magazine Oops, à l’occasion de la cérémonie d’adieu d’Igor et Grichka Bogdanov, amis de la famille. Mais ce ne fut pas le cas.

L’animateur de TPMP s’est rendu à cette cérémonie qui déroulait en l’église de la Madeleine en solo, et ne serait pas resté jusqu’à la fin. Il avait sans doute une émission à préparer.

D’après Le Parisien, Luc Ferry, Julien Lepers, Cyril Hanouna, Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur chevelu d’Affaire Conclu sur France 2, ainsi que Raphaël Enthoven, l’ex-compagnon de Carla Bruni, étaient de l’événement.

Et Jean-Claude Darmon, étaient de cette cérémonie d’adieu, tout comme le producteur Massimo Gargia, et Francis Lalanne, apparu au bras de Julie Jardon (l’ex-compagne d’Igor).

L’animateur Julien Lepers a aussi répondu. D’après Le Parisien, Cyril Hanouna s’est éclipsé avant la fin. La raison n’est pas précisée.

«Il y avait qui, à part eux ? Quasiment personne du show-biz ! » a déploré un membre de la famille Bogdanov.
Les deux frères, qui ont été reçus de nombreuses reprises dans Touche pas à mon poste, ont été emportés des suites du Covid.